Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinny World
5 juillet 2015

TAG :

j'ai pris un tag au pif sur internet et j'y ai repondu le voila

1. Qu'est-ce que tu portes ?

Actuellement une jupe patineuse bleu et un debarrdeur rayer bleu clair et blanc
2. As-tu déjà été amoureuse ?

Non
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

non pas vraiment
4. Quelle est ta taille ?

1m50

5. Quel est ton poids ?

40 Kg environ

6. Des tatouages ?

non et je n'en veut pas

7. Des piercings ?

pas non plus

8. OTP ?

??????? je ne sait pas

9. Série préférée ?

Downton Abbey

10. Groupe préféré ?

Hilsong/Vox angeli

11. Quelque chose qui te manque ?

plutot quelqu'un  ma meilleur amie (Ambre) et puis une amie qui as demenager qui s'appelle Emma j'essaie de ne pas dire trop de gens

12. Chanson préférée ?

en ce moment Another you de Armin van Buuren feat. Mr. Probz mais c'est plus ma chanson du moment

13. Quel âge as-tu ?

14 ans

14. Signe du zodiaque ?

Scormpion (mais on s'en fout !!!)

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

sympa drole attentionner aimant fidèle ...

16. Citation préférée ?

rêve de grande chose cela te permettra d'en faire de toute petite

17. Acteur favori ?

patrick Demsey

18. Couleur préférée ?

le rose et le jaune

19. Loud music or soft ?

je ne sait pas

20. Où vas-tu quand tu es triste ?

dans mon lit ou dans au parc près de chez moi vec de la musique sur les oreilles

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

10 min

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

20 min en comptant le petit dejeuner

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?

non pas vraiment de petit enervement mais pas de grande bagare

24. Turn on ? (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme)

son caractère surtout mais n'etant jamais tomber amoureuse je ne sait pas vraiment

25. Turn off ? (qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

son mauvais caractere je suppose encore une fois

26. La raison pour laquelle tu as fait un blog ?

pour parler avec des gens leur exprimer ce qui me plait les aider les conseiller

27. Peur ?

le vide, les chiens, les gros animaux ...

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?

quitter mes amies lors de la fetes des 3ème quand tout le monde est parti

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?

decembre mais c'etait faux je le pensais mais je me trompais

30. La signification de ton pseudo de blog ?

Caradolls est le pseudo que j'avais choisit au tout depart car le noms de ma pullip est Cara et que ce blog devait parler de dolls mais je voulais le changer mais je n'y arrive pas pour Tinny  car cela veut dire minuscule tout petit et c'est l'adjectif qui selon moi me correspond le mieux mais bon

31. Que lis-tu en ce moment ?

L'etoile de Kazan par eva iboston

32. Dernier livre que tu as lu ?

heartland

33. Dernière série regardée ?

Downton Abbey

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

ma soeur

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

une très très très bonne amie

36. Nourriture préférée ?

les crêpes

37. Endroit que tu veux visiter ?

angleterre ou la tour eiffel (que je n'ai as encore visier alors que je vis ici depuis toujours )ou l'italie ou l'espagne ou l'autriche  ...

38. Dernier endroit où tu étais ?

dans le parcs près de chez moi pour un concerts de piano

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

non

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?

jamais je n'ai que 14 ans

41. Dernière fois que tu as été insulté ?

le vendredi 26 juin (t'es moche !!! c'etait pas mechant )

42. Goût préféré pour les bonbons ?

citron ou cassis ou pomme

43. De quel instrument joues-tu ?

piano

44. Bijoux préféré ?

boucle d'oreilles

45. Dernier sport auquel tu as participé ?

volley

46. Dernière chanson que tu as chantée ?

skinny love

47. Phrase préférée pour draguer ?

JE N EN AI PAS

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?

NON

49. Dernière fois que tu es sortie ?

il y a 1/2 heure pour le concert de piano

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

je tag Swirl of worlds et tout ceux qui veulent faire ce tag

 

Bye

Tinny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou un tag merci ! :D<br /> <br /> Ah, la fin de 3e est toujours hyper dur... Je suis encore retourné au collège y'a quelques semaines pour revoir une amie ! Mais la seconde c'est cool, alors ça va :)
My Tinny World
  • Hey,je suis Tinny et je te souhaite la bienvenue sur mon blog , en effet il parlera de diverse chose que tu decouvrira petit à petit. N'hésite pas à t' abonner a ma newsletter et commenter mes articles DSL pour les fautes By Tinny
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
My Tinny World
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Catégories
Publicité